Fraud Blocker

Comparez les places de parking à l’aéroport Bordeaux-Mérignac

Nos places et services disponibles

  • Parking + navette

    • Accès terminal en 5 minutes
    • Navette aéroport offerte
    • Parking sécurisé 24/24

    4.6

    Tarif : 23,00
  • Parking + service voiturier

    • Directement au terminal
    • Suivi de votre réservation
    • Parking sécurisé 24h/24

    4.6

    Tarif : 48,00
  • Parking + navette

    • Accès terminal en 5 minutes
    • Navette aéroport offerte
    • Parking sécurisé 24/24
    4.6
    Tarif : 23,00
  • Parking + service voiturier

    • Directement au terminal
    • Suivi de votre réservation
    • Parking sécurisé 24h/24
    4.6
    Tarif : 48,00

Comparez les dates & tarifs

Consultez nos avis et témoignages clients

En cas de doute, consultez nos questions fréquentes.

Des questions ? Consultez notre FAQ complète ou les résumés de questions fréquentes ci-dessous :

  • Comment effectuer ma réservation en ligne ?

    Rien de plus simple, directement sur notre site internet ( www.solution-parking-bordeaux-merignac.fr ) depuis votre ordinateur, tablette, smartphone. Saisissez vos dates et horaires, remplissez les champs déroulants au fur et à mesure, validez votre panier et payez en ligne.
  • Puis-je effectuer une réservation si je ne connais pas encore mes horaires de vols ?

    Tout à fait, beaucoup de vols charters confirment leurs horaires de vols seulement 48h avant le départ.  Il vous suffit tout simplement d’indiquer la date aller et retour puis de remplir des horaires fictifs pour poursuivre votre réservation.  Dès confirmation de vos horaires de vols contactez nos bureaux par téléphone au 09 71 05 71 64 afin de nous les communiquer. Nous procéderons alors à la mise à jour de votre réservation.
  • Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

    Pour modifier votre réservation contactez le 09 71 05 71 64. Si vous avez souscrit l’assurance annulation, nous vous remboursement le montant de votre réservation. Sans assurance annulation et conformément à nos CGV, aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Puis-je effectuer plusieurs réservations en même temps ?

    Non, il faut valider votre réservation avant d’en refaire une autre. Si vous souhaitez modifier votre commande avant sa confirmation il vous faut vider le panier afin de pouvoir simuler/valider une nouvelle réservation.
  • Puis-je avoir un historique de mes commandes ?

    Vous trouverez au dessus du menu l’onglet « Commande », en un clic toutes vos anciennes réservations apparaîtront.
  • Aurai-je une confirmation de commande ?

    Dès validation de votre paiement en ligne vous recevrez par mail un récapitulatif de votre réservation.
  • A chaque nouvelle réservation dois-je ressaisir toutes mes informations personnelles ?

    Lors de votre premier achat vous avez complété vos informations personnelles. Si vous avez crée un compte client elles seront automatiquement récupérées lors de vos prochaines réservations ce qui vous fera gagner du temps .
  • Les tarifs sont-ils les mêmes toute l’année ?

    A l’instar des compagnies aériennes nos tarifs sont amenés à varier en fonction des saisons. A fin de bénéficier du meilleur tarif nous vous conseillons de réserver votre place le plus tôt possible et de réaliser une simulation de réservation sur notre site internet qui est à jour de nos tarifs.
  • Quand et comment puis-je régler ma place de parking ?

    Directement sur notre site internet lors de la création de votre réservation.  Vous devrez régler au parking les frais de nuit, de retard, tout comme l’ajout de services additionnels s’il y en a.
  • Quels sont les moyens de paiements ?

    Master Card / Visa / CB mais pas Américan Express. Pour les frais supplémentaires à régler sur place Master Card / Visa / CB ou espèces.
  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Oui le paiement est sécurisé par la banque BNP Paribas.
  • Recevrai-je une facture de mon achat ?

    Oui dès validation de votre paiement en ligne, une facture vous sera envoyée par mail
  • Je voyage fréquement ou je travaille à l’aéroport, existe-t-il des tarifs prommotionnels ?

    Notre établissement récompense ses clients les plus fidèles en appliquant des tarifs très avantageux et en vous offrant la possibilité de vous abonner pour une courte comme pour une longue période. Que vous soyez un particulier amené à vous déplacer plusieurs fois sur une période (pour des raisons personnelles ou professionnelles) ou que vous travaillez à l’aéroport de Bordeaux n’hésitez pas à consulter la rubrique Abonnés.
  • Je suis intéressé(e) pour devenir client abonné, comment procéder ?

    Rendez-vous dans l’espace Abonnés (onglet situé en haut à droite de la barre de menu du site) pour acheter directement votre abonnement en ligne et effectuer vos réservations. 
  • Quelles sont les options que je peux réserver en ligne ?

    Lors de votre réservation vous pouvez directement réserver en ligne les options suivantes : – Assurance annulation : en cas d’annulation de votre réservation, un remboursement sera effectué. – Etat des lieux de votre véhicule. – Recharge électrique : que votre véhicule soit 100 % électrique ou hybride vous retrouverez votre voiture prête à vous ramener à la maison. Notre service voiturier se tient également à votre disposition. Retrouvez la liste complète de nos tarifs dans notre page tarifs : Tarifs parking et options
  • Puis-je rajouter des options après avoir effectué ma réservation ?

    Oui, très simplement en nous contactant par téléphone au 09 71 05 71 64 ou par mail en indiquant votre numéro de réservation à merignac@solution-parking.com

🎉 5% de remise immédiate avec le code SUMMER2025WEB !

Réservez votre place de parking maintenant et économisez ! Profitez de 5% de réduction sur votre panier avec le code SUMMER2025WEB, valable uniquement en ligne. 📅 Offre valable pour toute réservation avec arrivée et départ au parking jusqu’au 31 août 2025 inclus. 👉 Saisissez le code au moment du paiement et partez l’esprit tranquille.