FAQ – Questions fréquentes

Réservation en ligne

  • Comment effectuer ma réservation en ligne ?

    Rien de plus simple, directement sur notre site internet ( www.solution-parking-bordeaux-merignac.fr ) depuis votre ordinateur, tablette, smartphone. Saisissez vos dates et horaires, remplissez les champs déroulants au fur et à mesure, validez votre panier et payez en ligne.
  • Puis-je effectuer une réservation si je ne connais pas encore mes horaires de vols ?

    Tout à fait, beaucoup de vols charters confirment leurs horaires de vols seulement 48h avant le départ.  Il vous suffit tout simplement d’indiquer la date aller et retour puis de remplir des horaires fictifs pour poursuivre votre réservation.  Dès confirmation de vos horaires de vols contactez nos bureaux par téléphone au 09 71 05 71 64 afin de nous les communiquer. Nous procéderons alors à la mise à jour de votre réservation.
  • Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

    Pour modifier votre réservation contactez le 09 71 05 71 64. Si vous avez souscrit l’assurance annulation, nous vous remboursement le montant de votre réservation. Sans assurance annulation et conformément à nos CGV, aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Puis-je effectuer plusieurs réservations en même temps ?

    Non, il faut valider votre réservation avant d’en refaire une autre. Si vous souhaitez modifier votre commande avant sa confirmation il vous faut vider le panier afin de pouvoir simuler/valider une nouvelle réservation.
  • Puis-je avoir un historique de mes commandes ?

    Vous trouverez au dessus du menu l’onglet « Commande », en un clic toutes vos anciennes réservations apparaîtront.
  • Aurai-je une confirmation de commande ?

    Dès validation de votre paiement en ligne vous recevrez par mail un récapitulatif de votre réservation.
  • A chaque nouvelle réservation dois-je ressaisir toutes mes informations personnelles ?

    Lors de votre premier achat vous avez complété vos informations personnelles. Si vous avez crée un compte client elles seront automatiquement récupérées lors de vos prochaines réservations ce qui vous fera gagner du temps .

Fonctionnement du service

  • Quelle est l’adresse de Solution Parking Bordeaux-Mérignac (ancien Beep Valet Parking) et à quelle distance se situe-t-il de l’aéroport ?

    211 Avenue de l’Argonne – 33700 Mérignac A exactement 3 km de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, si la circulation est fluide comptez moins de 5 mn de temps de transfert depuis le parking vers l’aéroport!
  • Quelles sont les coordonnées et horaires d’ouverture de l’accueil ?

    Le standard téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 9:00 à 17:00. N’hésitez pas à laisser un message afin d’être rappelé.
  • Les bureaux disposent-ils d’un espace d’accueil ?

    Nos bureaux disposent d’un espace d’accueil et de détente. Des toilettes sont également disponibles.
  • Comment puis-je joindre la navette en cas de besoin ?

    Nous vous remettons le contact téléphonique de votre navette avant votre départ en voyage lorsque vous déposez votre véhicule au parking. Vous le trouverez aussi dans le mail de confirmation de réservation que vous recevez  après avoir réalisé votre commande sur le site internet : solution-parking-bordeaux-merignac.fr
  • La navette est-telle payante ?

    La navette est totalement gratuite pour vous et vos bagages!
  • La navette prend elle en charge mes passagers ?

    Pour une réservation jusqu’à 4 voyageurs le transfert aller/retour est offert. Comptez 5 € de supplément par voyageur supplémentaire pour l’aller/retour.
  • Les sièges enfants sont ils en supplément ?

    Les sièges enfants et réhausseurs bébés sont mis à disposition gratuitement. 
  • La navette fonctionne-t-elle tout le temps et à quelle fréquence ?

    Notre service de navette est opérationnel tous les jours de l’année 24h/24, toutes les 15 mn.
  • Où la navette me dépose-t-elle à l’aller et où me récupère-t-elle au retour ?

    Notre chauffeur vous conduit au niveau du parking pro, à moins de 5 min de l’aéroport. A votre retour, la navette vous attendra exactement au même endroit qu’à l’aller.

Sécurité et assurances

  • Le parking est-il sécurisé ?

    Notre site entièrement clôturé est équipé d’un système de vidéo surveillance complet. En arrivant dans nos locaux vous pourrez voir les caméras et écrans de contrôle qui couvrent l’ensemble du parking. Pour toujours plus de sécurité vos clés de voiture sont placées dans une salle à part sécurisée avec un porte à code. Et une présence humaine au parking est garantie 24h/24 – 7j/7
  • Comment est stationné mon véhicule durant mon absence?

    Après avoir déposé votre véhicule à l’intérieur du parking à côté de nos bureaux, nous procédons avec vous à une vérification de l’ensemble de votre réservation. Nous vous remettons le contact téléphonique de votre navette retour. Nos chauffeurs s’occupent pour vous de garer votre véhicule dans l’enceinte du parking pendant que la navette vous conduit à l’aéroport de Mérignac.

Tarifs, promos & fidélité

  • Les tarifs sont-ils les mêmes toute l’année ?

    A l’instar des compagnies aériennes nos tarifs sont amenés à varier en fonction des saisons. A fin de bénéficier du meilleur tarif nous vous conseillons de réserver votre place le plus tôt possible et de réaliser une simulation de réservation sur notre site internet qui est à jour de nos tarifs.
  • Quand et comment puis-je régler ma place de parking ?

    Directement sur notre site internet lors de la création de votre réservation.  Vous devrez régler au parking les frais de nuit, de retard, tout comme l’ajout de services additionnels s’il y en a.
  • Quels sont les moyens de paiements ?

    Master Card / Visa / CB mais pas Américan Express. Pour les frais supplémentaires à régler sur place Master Card / Visa / CB ou espèces.
  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Oui le paiement est sécurisé par la banque BNP Paribas.
  • Recevrai-je une facture de mon achat ?

    Oui dès validation de votre paiement en ligne, une facture vous sera envoyée par mail
  • Je voyage fréquement ou je travaille à l’aéroport, existe-t-il des tarifs prommotionnels ?

    Notre établissement récompense ses clients les plus fidèles en appliquant des tarifs très avantageux et en vous offrant la possibilité de vous abonner pour une courte comme pour une longue période. Que vous soyez un particulier amené à vous déplacer plusieurs fois sur une période (pour des raisons personnelles ou professionnelles) ou que vous travaillez à l’aéroport de Bordeaux n’hésitez pas à consulter la rubrique Abonnés.
  • Je suis intéressé(e) pour devenir client abonné, comment procéder ?

    Rendez-vous dans l’espace Abonnés (onglet situé en haut à droite de la barre de menu du site) pour acheter directement votre abonnement en ligne et effectuer vos réservations. 
  • Quelles sont les options que je peux réserver en ligne ?

    Lors de votre réservation vous pouvez directement réserver en ligne les options suivantes : – Assurance annulation : en cas d’annulation de votre réservation, un remboursement sera effectué. – Etat des lieux de votre véhicule. – Recharge électrique : que votre véhicule soit 100 % électrique ou hybride vous retrouverez votre voiture prête à vous ramener à la maison. Notre service voiturier se tient également à votre disposition. Retrouvez la liste complète de nos tarifs dans notre page tarifs : Tarifs parking et options
  • Puis-je rajouter des options après avoir effectué ma réservation ?

    Oui, très simplement en nous contactant par téléphone au 09 71 05 71 64 ou par mail en indiquant votre numéro de réservation à merignac@solution-parking.com

Infos complémentaires

Parking d’aéroport de Bordeaux-Mérignac ?

Nous sommes un parking professionnel privé, nous ne sommes pas affiliés à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Nous sommes situés à quelques minutes des terminaux de l’aéroport.

Vos tarifs sont-ils moins chers ?

Les tarifs Solution Parking Bordeaux-Mérignac sont très abordables. Nous proposons des tarifs dynamiques selon les périodes, n’hésitez pas à revenir vérifier sur notre site les dernières mises à jour ou vous inscrire à nos mailings.

Renseignements

Votre fonctionnement est-il simple ?

Notre organisation et notre fonctionnement sont très simples, vous pouvez voir notre fonctionnement en vidéo.

Le parking est-il simple d’accès ?

Le parking est totalement desservi par la rocade au 211 avenue de l’Argonne, 33700 Mérignac, nous avons mesuré, le temps de trajet pour aller à l’aéroport est de 5min par rocade fluide.

Vous préférez nous contacter ?

Une question, une demande, remplissez le formulaire ci-dessous, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Formulaire de contact

Réservez votre place de parking